Quantcast
Channel: "GUERRIERS ANGELIQUES" - blog
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Guerriers angéliques. Episode 5. "Jai reçu un message..."

$
0
0

 

 Sur le plan terrestre nous sommes le 20 Septembre 2010. Master comptabilise les meurtres sur l'ensemble de la France en 2010. Les anges noirs sont prêts à éradiquer la criminalité qui sévit sur nôtre planète malade, soit  deux-milliards-quatre-vingt-dix-neuf-mille-huit-cent-cinquante-cinq.(2, 99,9855)

6 Mois plus tard. Lundi 20 Septembre 2010. Il pleuvait sur Melun, l'activité à Mycène City n'en fut pas ralentie pour autant. D s'était très vite rétabli et avait réintègré son poste et retrouvé sa petite famille. Il savait cependant qu'il allait être contacté un de ces jours prochains. C'est maintenant. Ces soldats célestes appelés  "les anges noirs" allaient nettoyer la planète. Commencer par Melun.  Premier coup de pioche des anges noirs.

01h.00 Matin.

l'homme fixait la porte d'entrée de l'immeuble de Bruno Barloy. Il entendit le clic de dévérouillage de la porte, et toujours par contrôle mental, ouvrit la porte sans la toucher. il entra dans l'immeuble et se téléporta devant la porte de l'appartement de monsieur Barloy. Un regard intense et cette fois ci, c'est le verrou de la porte qui tourna doucement. la porte s'ouvrit en grand. L'homme passa l'entrée et avança vers le salon où Bruno regardait la télévision. Il n'entendit rien à cause du volume de la télé.

"Quand je pense qu'il n'a même pas été arrêté car il y avait vice de procédure et bénéfice du doute. Le salopard ! J't'en foutrais du bénéfice du doute et vice de procédure moi !Il allait le payer ! La justice divine sait exactement ce qu'a fait Bruno Barloy, et elle n'accorde aucun bénéfice du doute ni avocat, ni juge, ni juris populaire ! L'homme fixait l'épaule de Bruno, celui-ci sentit une brûlure et se massa sans se retourner. L'homme renouvela sa pression. cette fois-ci, ses efforts furent récompensés car Bruno se retourna stupéfait et incrédule.

_Qu'est ce que vous faites là ? l'homme s'avança vers Bruno Barloy, son regard froid tel l'acier suspend le regard fuyant de Bruno Barloy.

_Tu as tué Carole Sohan. Tu t'es querellé avec elle, et ce n'est pas la première fois. Ce qui devait arriver, arriva. tu l'as tué et tu va payer. Lui dit l'homme qui souriait ensuite.

_Tu vas voir toi  ! Qu'est ce que tu viens foutre chez moi, c'pèce de bâtard de ta mère ! Bruno se leva et tenta de contourner le canapé pour règler son compte à cet intrus? Il fut projeté deux mètres plus loin avec une telle violence que sa tête s'encastra dans l'écran de télé. Des étincelles et de la fumée jaillirent du trou béant. le poste de télé est mort, Bruno l'était tout autant.

_Ce qui est chouette avec ces bons vieux postes de télé, ce sont les gros dégats. Avec un écran plat, il serait  juste passé à travers." Observa l'homme amusé.

L'homme se concentra et se téléporta chez lui. Il se coucha et s'endormit comme un bébé.

02h.00 Matin

La femme opta pour la télékinésie pour exploser la tête de Naomie Robert Elle l'appela par télépathie. Naomie dormait profondément. La femme aurait pu la tuer pendant son sommeil, mais elle voulait que Naomie la voit bien en face. Naomie devait voir sa faucheuse. Naomie se réveilla un peu et entrevit la femme dans le brouillard de son sommeil.

_Qu'est-ce que tu fous là ?

_Je viens te tuer pour Noémie Thenriez Zhines que tu as égorgé le quinze mai,  Tu t'en souviens ?Naomie était sous le choc. Son corps était secoué de tremblements,et elle ne répondit pas tout de suite.

_Comment t'es entré ? Criait Naomie dans l'espoir que l'heure de la ronde soit à ce moment où elle est agressée, et d'être entendue par une surveillante qui passerait, et que par un heureux hasard, ça soit à ce moment.

_Je suis le passe muraille. Ironisait la femme tout sourire. Tu veux que je te fasses une démo ? Tiens regardes. C'est de la magie. Je suis ici, et je suis sous ton lit.

Naomie regarda sous son lit, elle ouvrit la bouche. Ce geste se figea dans l'éternité...Elle succomba à une  attaque cardiaque. La femme était déçue. Elle n'a pas eue le temps de réduire la tête de Naomie. La faire éclater comme une pastèque. Elle aurait pu le faire sans déranger le sommeil d'une éventuelle co-détenue puisque Naomie avait été transférée dans une cellule particulière l'après midi même.

 

 

   


Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Latest Images

Trending Articles





Latest Images